• Des fleurs de cerisier au salon

    Après un nuit très agitée, avec avis de tempête, ce matin le calme est revenu et j'avais envie de partager avec vous les fleurs de cerisier qui poussent dans le salon !

    J'en avais un peu marre de ma boule japonaise toute blanche, transpercée de coups de griffes. Les chats trouvent ça tellement marrant cette énorme "balle" qui pendouille dans le salon et qui rebondit quand on donne un coup de patte.

    Recette pour faire fleurir votre salon: découper au feeling du papier japonais en forme de branches pour faire un feuillage, agrémenter de pétales de papier de soie pour faire des fleurs , coller le tout sur votre suspension pour cacher la misère. Et voilà, c'est à nouveau le printemps !

    lumière, deco, fleur

    lumière, deco, fleur

    lumière, deco, fleur

    APPEL A PARTICIPATION

    Je participe au concours Téva (on peut gagner la présentation d'une création dans l'émission de Cendrine Dominguez)
    Ca commence par les votes régionaux du 22/10/2011 au 07/11/2011 minuit. Je concoure contre les créateurs de ma zone (Sud-est) dans ma catégorie (Bijoux). Les votes se font exclusivement sur Internet et chaque votant ne pourra voter qu'une fois pour un créateur dans chaque catégorie (donc ça fait 3 votes par votant maximum). Les gagnants de chaque catégorie, s'affronteront ensuite dans une finale (soit 6 finalistes x 3 catégories)
    Vous aimez mes bijoux, votez pour moi ! Vous me trouverez dans la catégorie Bijoux Sud-Est, cherchez moi avec mon prénom Hélène Aupée il ne reconnait pas mon nom de famille ! On vous demande une adresse mail valide car vous reconfirmez votre vote en cliquant sur le lien qu'on vous envoie ! Merci mille fois ! 

    Le lien direct :

    http://www.tremplindescreateurs.teva.fr/profil/1241.html

  • Coup de coeur Marie-Claire Idées

    Cet été, j'ai ouvert une boutique Si and So, comme ça juste pour voir si mes colliers pourraient plaire !! Je crois qu'il est grand temps que je vous montre un peu...

    Pendant longtemps, j'ai gardé les languettes de canettes de soda. Je ne savais pas trop bien pourquoi, je trouvais juste que c'était un matériaux intéressant !! Un été où je m'ennuyais, j'en ai fait un collier et c'est comme ça que tout a commencé ! Les techniques ont évoluées, du simple crochetage (collier Cabaret)...

    bijoux, collier

    ...au tissage (collier Néfertiti)...

    bijoux, collier

    en passant par le métal plié (collier Cassandre)...

    bijoux, collier

    ... à des choses plus complexes (collier Nymphéa)...

    bijoux, collier

    Et ce matin, alors que j'avais participé à un concours pour gagner un stand au salon Marie-Claire Idées (je n'ai pas gagné !), je découvre que je fais parti des 20 coups de coeur du magazine avec le collier Mumtaz Mahal :

    bijoux, collier

    Si vous aimez, allez vite voter pour ma petite boutique ICI

    D'avance un grand merci à tous et à MCI !!

    PS : Désolée pour ceux qui sont fans de ma page Facebook pour la redondance d'informations !!!

Des créations de bric et de broc pour la maison, la famille...